Mes années d"expérience dans la monétisation d"un site, mon appris quelques astuces dont je vous fait part. Ce site a pour but de vous faire prendre les meilleurs choix en ce qui concerne la monétisation de votre blog ou site.

Vous pouvez mettre plusieurs banniere de publicité de plateforme différente, bien répartie sur votre site cela ne devrait pas géner l espace visuelle du site

Vendre des liens est très recommandé, si votre site est bien construit et bien référencer cela peu vous apporter une petite cagnote a la fin du mois et meme permettre des bénéfice tres convenable.

Pour ce faire il suffit simplement de regarder les différentes pages de ce site, tous ce que vous avez besoin pour monétiser votre site y est.

Vous devez comprendre que le net n"est pas un eldorado mais si vous travaillez et que vous avez les bonne idée, vous pourrez peut etre touchez le jackpot.

Si vous partez dans l"idée que vous allez faire beaucoup d"argent sans effort alors arrétez tous de suite, les publicité mensongère sur les profits généré sur le web sont nombreuse.

En espérant que mes conseils en matiere de monétisation de site participera a l"évoulution de votre buisness sur internet.

A partir de combien de sites puis-je avoir un salaire?

Cela ne dépend pas du nombre de site mais de plusieurs facteurs.

Le type de site que vous voulez ou avez fait ,e-commerce, site d"actualité.

Pour le e-commerce votre site doit avoir bon nombre de visiteurs et bonne visibilté dans les mots clés choisit. Le rendement visiteur/achat est faible sauf si vous avez bien ciblé votre clientèle. PLus le ciblage sera efficace, plus le rendement sera bon.

Pour les sites d"actualité, ce secteur est trés difficile car beaucoup de temps y ai a consacré et pour avoir un salaire convenable, exp:1500€ il faut aumoins avoir 100000 affichages de publicité/jour.